Wwu Top Of The Game When It Comes To Live secteur insertion

Essentiellement, le principal avantage de garder la vieille direct principale en fonte tout en l'insérant avec un nouveau tube PE, est que les clients sont le gaz pour des périodes beaucoup plus courtes et, étant une technologie trenchless, il en résulte une perturbation beaucoup moins aux usagers de la route.

Les clients restent plus longtemps sur le gaz
Une fois que le principal a été inséré avec le nouveau PE, les clients restent sur le gaz jusqu'à ce que les services individuels sont transférés et cela peut être prévu avoir lieu au meilleur moment. Pays de Galles & West Utilities a réduit la durée de l'interruption d'approvisionnement en 36% since 2007/8.

Other important benefits of LMI include the necessity for only one purge and re-light per customer which offers a great saving in time and avoids the cost of wasted fittings. Operatives avec le statut de CP et Ordonnateurs Les ingénieurs doivent passer moins de temps sur place que ce serait le cas avec l'insertion mort.

Tout d'abord pour le remplacement du réseau
Pays de Galles & West Utilities a réalisé d'abord sur le réseau de distribution de gaz League Table pour les travaux de remplacement secteur du gaz pour les trois dernières années et qui exercent 80% des projets utilisant l'IMT. Paul Breakey, Pays de Galles & Opérations de West Responsable, dit « Ofgem entreprend des enquêtes indépendantes et une sélection de questions des clients concernés par notre travail. Nos scores sont ensuite comparés aux sept autres GDNS au Royaume-Uni. Je crois que la raison pour laquelle au Pays de Galles & West Utilities obtenir de tels résultats du service à la clientèle exceptionnel est due à l'IMT ».

Dans une enquête de satisfaction des clients internes, la société a réalisé un 90% pour marquer la bonne tenue du site qui, ils affirment, serait presque certainement inférieur si elles ont entrepris des travaux de coupe plus ouverte.

Steve Vick International supplies all the equipment and consumables required for LMI. La société offre un soutien technique à la fois sur et hors site.

Partagez cet article:

Wwu Top Of The Game When It Comes To Live Mains Insertion

Essentially, the major advantage of keeping the old cast iron main live whilst inserting it with a new PE pipe, is that customers are off gas for much shorter periods and, being a trenchless technology, it results in far less disruption to road users.

Customers remain on gas for longer
Once the main has been inserted with the new PE, customers remain on gas until individual services are transferred and this can be planned to take place at the optimum time. Wales & West Utilities has reduced the duration of supply interruption by 36% since 2007/8.

Other important benefits of LMI include the necessity for only one purge and re-light per customer which offers a great saving in time and avoids the cost of wasted fittings. Operatives with CP status and Authorising Engineers need to spend less time on site than would be the case with dead insertion.

First for mains replacement
Wales & West Utilities has achieved first place on the Gas Distribution Network League Table for Gas Mains Replacement work for the last three years and they carry out 80% of projects using LMI.  Paul Breakey, Wales & West’s Operations Manager, says “Ofgem undertakes independent surveys and questions a selection of customers affected by our work. Our scores are then compared to the other seven GDNs in the UK. I believe the reason why Wales & West Utilities achieve such outstanding customer service results is due to LMI”.

In an internal customer satisfaction survey, the company achieved a 90% score for site tidiness which, they claim, would almost certainly be lower if they undertook more open cut work.

Steve Vick International supplies all the equipment and consumables required for LMI. The company offers technical support both on and off site.

Share this article: