Trois nouveaux membres du personnel, y compris le père et le fils, rejoindre l'équipe de service du contrat.

Depuis la fondation de la société en 1981, Steve Vick International a fourni un service de contrat pour les gaz et d'eau au Royaume-Uni et à l'étranger.

Ce qui était au départ une équipe de 2 est devenue aujourd'hui une équipe de 9. L'équipe est supervisée par Operations Manager, Mike Hall et directeur des opérations, Sean Noonan. Les nouveaux membres de l'équipe sont père et fils Aiden et David Liddane aux côtés de Darren Starling.

Basé dans le Nord-Est, Aiden et David vont appuyer la demande accrue de nouvelle technique; S.E.A.L Enhanced, une méthode qui permet 100% d'un niveau 1 principale de gaz, y compris le dernier joint, être scellés et abandonnés.
Aiden et David seront principalement travailler avec des réseaux de gaz du Nord, les aider à atteindre l'objectif d'abandonner ou remplacer tout en fonte ductile et Tier 1 tuyaux à l'intérieur de 30 m d'un bâtiment par 2032.

Darren Starling sera basé dans le Sud-Ouest, travailler pour livrer Sealback 1.5 des projets au niveau local et au Royaume-Uni. Sealback est une méthode qui permet le remplacement sous tension secteur à effectuer à distance, et est particulièrement applicable dans des endroits sensibles de la circulation.

Service Contract

Le service fournit des solutions sur place pour une grande variété de renouvellement de conduites problèmes. La majorité de nos techniques impliquent l'utilisation de mousse expansible à flowstop et conduites de gaz abandon basse et moyenne pression. Parmi les autres services; enquêtes de la caméra de vidéosurveillance, coupe de tuyaux et de remplissage de coulis. Steve Vick internationale offre également des solutions pour immeubles collectifs d'occupation, y compris en direct Transfert Riser.

Partagez cet article:

Three new staff, including father and son, join the contract service team.

Since the company’s foundation in 1981, Steve Vick International has provided a contract service to the Gas and Water Industries in the UK and abroad.

What was initially a team of 2 has today become a team of 9. The team is overseen by Operations Manager, Mike Hall and Operations Director, Sean Noonan. The newest members of the team are father and son Aiden and David Liddane alongside Darren Starling.

Based in the North East, Aiden and David will be supporting the increased demand for new technique; Enhanced S.E.A.L, a method that allows 100% of a Tier 1 gas main, including the last joint, to be sealed and abandoned.
Aiden and David will mainly be working with Northern Gas networks, helping them meet the target of abandoning or replacing all cast iron and ductile Tier 1 pipes within 30m of a building by 2032.

Darren Starling will be based in the South West, working to deliver Sealback 1.5 projects locally and across the UK. Sealback is a method that allows live mains replacement to be carried out remotely, and is especially applicable in traffic sensitive locations.

Contract Service

The service provides on-site solutions to a wide variety of pipe renewal problems. The majority of our techniques involve the use of expanding foam to flowstop and abandonment low and medium pressure gas mains. Other services include; CCTV camera surveys, pipe cutting and grout filling. Steve Vick International also offer solutions for multi occupancy buildings, including Live Riser Transfer.

Share this article: