Steve Vick International reçoit un prestigieux prix Chaîne d'approvisionnement NDA immobilière

La Nuclear Decommissioning Authority (Nde) Supply Chain Awards immeubles ont été introduits dans 2012 comme un mécanisme permettant de reconnaître et de récompenser la contribution inestimable de la chaîne d'approvisionnement au sein de la communauté de démantèlement nucléaire.

Il y avait 63 nominations cette année, et Steve Vick international (ALL) était ravi d'être en lice pour la catégorie hautement compétitive "Meilleure application d'une solution innovante(s) avec épargne / avantages tangibles – PME »et le remarquable« ministres Award '.

SVI a été réalise des projets dans le secteur de démantèlement nucléaire pour le passé 20 ans. Leurs produits et services offrent des solutions sur mesure pour sceller de façon permanente, déclasser et de détourner tous les types de tuyauterie, les conduits et les vides dans une grande variété de zones contaminées, y compris souterrain et sous-marin.

Ce était le projet de bloc de stockage LARS Harwell BEPO qui a été reconnu à la cérémonie des NDA; Opération la plus difficile techniquement de SVI encore. Ce est ce projet qui a finalement remporté la première place dans la 'Meilleure application d'une solution innovante(s) avec épargne / avantages tangibles – Catégorie PME '.

SVI a été chargé de concevoir un système sur mesure pour fixer en place plus élevée que les niveaux attendus de contamination libre. La conception du projet impliqués, fourniture et l'installation 250 Foambags et bouchons en mousse dans le bloc de stockage pour permettre déclassement futur. SVI collaboré avec Aurora Services de santé physique (www.aurorahp.co.uk) qui pourrait offrir une connaissance approfondie du site et de ses conditions radiologiques. Une équipe du personnel SVI dirigé par Project Manager nucléaire Richard Ditte personnel qualifié Aurora pour effectuer les installations de FoambagTM dans la tente de confinement. SVI techniciens ont ensuite été en mesure de fournir l'injection de mousse à travers un collecteur d'utiliser la machine SVI Mix et injecter et de la communication a été maintenue à l'aide d'une radio 2 voies. Le projet a été livré avec compétence, à temps et en respectant le budget.

D'autres détails de l'événement et ce projet individuel peuvent être trouvés sur les sites Web LARS Harwell et NDA:

http://www.research-sites.com/news/2014-11-12/working-in-partnership-pays-off-

http://www.nda.gov.uk/2014/11/supply-chain-event-goes-from-strength-to-strength

Partagez cet article:

Steve Vick International Wins Prestigious NDA Estate Supply Chain Award

The Nuclear Decommissioning Authority (NDA) Estate Supply Chain Awards were introduced in 2012 as a mechanism for recognising and rewarding the invaluable contribution of the supply chain within the nuclear decommissioning community.

There were 63 nominations this year, and Steve Vick International (SVI) was delighted to be shortlisted for the highly competitive category ‘Best application of an innovative solution(s) with tangible savings/benefits – SME’ and the notable ‘Ministers Award’.

SVI has been carrying out projects in the nuclear decommissioning sector for the past 20 years. Their products and services offer bespoke solutions to permanently seal, decommission and divert all types of pipework, ducts and voids in a wide variety of contaminated areas including underground and underwater.

It was the RSRL Harwell BEPO storage block project that was recognised at the NDA Awards; SVI’s most technically challenging operation yet. It was this project that ultimately won first place in the ‘Best application of an innovative solution(s) with tangible savings/benefits – SME’ category.

SVI was commissioned to design a bespoke system to fix in place higher than expected levels of loose contamination. The project involved designing, supplying and installing 250 Foambags and Foam stoppers into the storage block to enable future decommissioning. SVI collaborated with Aurora Health Physics Services (www.aurorahp.co.uk) who could offer comprehensive knowledge of the site and its radiological conditions. A team of SVI staff led by Nuclear Project Manager Richard Ditte trained Aurora personnel to carry out the FoambagTM installations within the containment tent. SVI technicians were then able to supply the foam injection through a manifold using the SVI Mix and Inject machine and communication was maintained using a 2-way radio. The project was delivered proficiently, on time and within budget.

Further details of the event and this individual project can be found on the RSRL Harwell and NDA websites:

http://www.research-sites.com/news/2014-11-12/working-in-partnership-pays-off-

http://www.nda.gov.uk/2014/11/supply-chain-event-goes-from-strength-to-strength

Share this article: