Steve Vick international recevoir l'honneur de «Entreprise de l'année»

Steve Vick international (ALL) a reçu l'honneur de "Entreprise de l'année» au Gala de l'industrie du gaz 2015. Président Steve Vick a commenté "Après 33 ans de la société portant mon nom au service de l'industrie du gaz Ce fut un moment très fier en effet de recueillir ce prix. Mes plus sincères remerciements à tout le personnel pour leur travail acharné dans la réalisation de notre déménagement dans de nouveaux locaux tout en maintenant le service à nos clients pour lesquels nous sommes connus. Ce prix est pour eux. "

L'événement organisé par l'Institution des ingénieurs et des gestionnaires de gaz (IGEM) et l'énergie et des services publics Alliance (USA), a vu plus 600 les participants se réunissent pour célébrer l'événement le plus important du calendrier de l'industrie du gaz. L'événement annuel rend hommage aux entreprises exceptionnelles et les personnes qui contribuent à l'industrie du gaz et cette année a vu le plus grand nombre de nominations dans l'histoire des prix de l'industrie du gaz.

Tout le monde employé à SVI se sentait privilégié d'être nominé pour le prix bien considéré par Ian Aldridge, Responsable de la politique d'ingénierie au National Grid. D'autant plus que l'année dernière avait été particulièrement remarquable étant que l'ensemble du personnel et de la production passée de Bath, à un nouveau but contemporain construit des locaux à Bradford on Avon. Ce mouvement a été une conséquence directe de la croissance continue d'une entreprise qui a commencé d'abord comme une équipe de mari et femme.

SVI emploient maintenant 58 membres du personnel, toutefois, Steve Vick et les administrateurs insistent sur le maintien des valeurs de la famille au cœur de l'entreprise. Cet ethos de la famille se retrouve dans la relation le personnel de SVI ont avec les clients; toujours à l'écoute des problèmes au niveau des routes terrestres et offrant un service amical et expert en tout temps.

La plupart des technologies de gaz à la signature et les produits développés par SVI sont transférables; en conséquence, la société a établi des relations d'affaires dans les industries de démantèlement et d'eau nucléaires. La croissance résultante, qui a continué pendant la récession, combinée avec la croyance inébranlable de la société dans les valeurs de la famille et un excellent service client sont ce qui a finalement gagné les juges sur les prix.

Partagez cet article:

Steve Vick International receive the honour of ‘Company of the Year’

Steve Vick International (SVI) has received the honour of “Company of the Year” at the Gas Industry Awards 2015. Chairman Steve Vick commented “After 33 years of the company bearing my name serving the gas industry it was a very proud moment indeed to collect this award. My most sincere thanks go to all the staff for all their hard work in carrying out our move to new premises whilst maintaining the service to our customers for which we are known. This award is for them.”

The event organised by The Institution of Gas Engineers and Managers (IGEM) and The Energy and Utilities Alliance (EUA), saw over 600 attendees gather to celebrate the most significant event of the gas industry calendar. The annual event honours the outstanding companies and people who contribute to the gas industry and this year saw the highest number of nominations in the history of the Gas Industry Awards.

Everyone employed at SVI felt privileged to be nominated for the well-regarded award by Ian Aldridge, Head of Engineering Policy at National Grid. Particularly as the past year had been especially noteworthy being as all staff and production moved from Bath, to a new contemporary purpose built premises in Bradford on Avon. This move was a direct result of the continued growth of an enterprise that initially started as a husband and wife team.

SVI now employ 58 members of staff, nonetheless, Steve Vick and the directors insist on keeping family values at the core of the business. This family ethos is echoed in the relationship the staff at SVI have with the customers; always listening to problems at ground routes level and offering a friendly and expert service at all times.

Many of the signature gas technologies and products developed by SVI are transferable; as a consequence the company has forged business relationships within the nuclear decommissioning and water industries. The resulting growth, which continued through the recession, combined with the company’s steadfast belief in family values and excellent customer service are what ultimately won the judges over at the awards.

Share this article: