Steve Vick internationale aide Renvoi tuyauterie à l'hôpital Salisbury District

Vieillissement de la tuyauterie de gaz en acier à l'hôpital Salisbury District est remplacé dans le cadre d'un important projet de rénovation.

Les plans visant à remplacer et à rediriger un réseau de vieux tuyaux en acier qui entourent actuellement un certain nombre de bâtiments de l'hôpital est en cours. Dans le cadre de ce projet, les canalisations souterraines sont remplacées par de nouvelles P.E. conduite et le sol de plus de tubes sont remplacés par l'acier serti; à la fois fournira une forme sûre de transport de gaz autour du site de l'hôpital.

Steve Vick International a été appelé pour purger le gaz des vieux tuyaux et préparer le réseau de l'acier pour la connexion avec le nouveau tuyau de P.E.

Nouvelles connexions

Tuyau Tapping machine Drill en cours d'utilisation

Le projet a pris les ingénieurs de service contrat seulement deux jours pour terminer. Le premier jour a été consacré à la préparation des tubes en acier pour le raccordement à la nouvelle P.E.

Cela a impliqué les techniciens SVI ajustées Sous Tees de pression et vannes à deux endroits distincts. À un endroit un tuyau en acier 4 "serait relié à un P.E 125mm. pipe et à la seconde, 8 "pipe serait connecté à un 150mm" P.E. tuyau.

Une fois que les T-shirts de pression sous et vannes ont été installés, les ingénieurs SVI ont utilisé une nouvelle 'pointe' pipe Tapping Drill Machine qui permet des trous de ¾ "à 2" à forer en toute sécurité jusqu'à 4 bar, sans échappement de gaz.

Une fois que le trou a été foré et la vanne fermée, il était prêt pour la nouvelle conduite de P.E à être relié par l'IPC Moling (www.cpimoling.co.uk). Pendant le temps d'intervenir l'alimentation en gaz est resté sécurisé.

La sécurité d'abord

Le deuxième jour de ce projet consistait à purger le gaz à partir des vieux tuyaux en acier qui ont fourni l'hôpital.

SVI Mini purge Ejecteur a été utilisé pour cette opération; ce petit, dispositif léger est beaucoup plus petit et plus facile à manipuler que les outils traditionnels de ce type. Il assure une rapide, purge clinique et efficace des conduites de gaz métalliques entre 3 "et 12".

Le processus de purge consiste à fixer la Mini Purge éjecteur à une extrémité de la principale isolée et l'évent est ouvert à l'autre extrémité pour aspirer l'air dans. L'air comprimé est introduit dans la mini purge éjecteur qui crée une dépression. Ceci a pour effet de retirer le gaz de la principale; le gaz purgé et l'air sont expulsés dans l'atmosphère à un rapport sûr de gaz / air.

Une fois que le gaz avait été éliminé, les tuyaux pourraient alors être manipulés et éliminés en toute sécurité.

Le projet a été achevé avec succès sur le temps et Alan Lambourne de CPI Moling a déclaré Steve Vick internationale a terminé le travail d'une manière opportune et professionnelle '. Rectificatifs Facilities Services (www.corrigenda.co.uk) ont été l'entrepreneur principal impliqué et a signalé que la succession de l'hôpital chargé de projet a été très satisfait de l'ensemble du projet.

Partagez cet article:

Steve Vick International help divert pipework at Salisbury District Hospital

Aging steel gas pipework at Salisbury District Hospital is being replaced as part of a major renovation project.

Plans to replace and redirect a network of old steel pipes that currently encircle a number of hospital buildings is underway. As part of this project the underground pipes are being replaced with new P.E. pipe and the over ground pipes are being replaced with crimped steel; both will provide a safe form of transporting gas around the hospital site.

Steve Vick International was called in to purge the gas from the old pipes and prepare the steel network for connection with the new P.E pipe.

New connections

Pipe Tapping Machine Drill in use

The project took the Contract Service engineers only two days to complete. The first day was spent preparing the steel pipes for connection to the new P.E.

This involved the SVI technicians fitting Under Pressure Tees and Valves at two separate locations. At one location a 4” steel pipe would be connected to a 125mm P.E. pipe and at the second, an 8” pipe would be connected to a 150mm” P.E. pipe.

Once the Under Pressure Tees and Valves were installed, the SVI engineers used a new ‘cutting edge’ Pipe Tapping Machine Drill which enables holes from ¾” to 2” to be drilled safely up to 4 bar, without any gas escaping.

Once the hole was drilled and the valve shut it was ready for the new P.E pipe to be connected by CPI Moling (www.cpimoling.co.uk). During the intervening time the gas supply remained secure.

Safety first

The second day of this project involved purging the gas from the old steel pipes that supplied the hospital.

The SVI Mini Purge Ejector was used for this operation; this small, lightweight device is much smaller and easier to handle than traditional tools of its type. It ensures a fast, clinical and effective purge of metallic gas pipes between 3” and 12”.

The purge process involves attaching the Mini Purge Ejector to one end of the isolated main and the vent is opened at the other end to draw air in. Compressed air is introduced into the Mini Purge Ejector which creates a vacuum. This has the effect of withdrawing the gas from the main; the purged gas and air are expelled into the atmosphere at a safe gas/air ratio.

Once the gas had been eliminated, the pipes could then be manipulated and removed safely.

The project was successfully completed on time and Alan Lambourne from CPI Moling said ‘Steve Vick International finished the job in a timely and professional manner’. Corrigenda Facilities Services (www.corrigenda.co.uk) were the main contractor involved and reported that the hospital estates project officer was very pleased with the overall project.

Share this article: