L'aide de l'équipe Steve Vick Service International Contract remplace 200m du vieillissement tuyau de gaz sur occupation South Street, Chichester

Le Steve Vick international (ALL) Contrat de service a récemment été contacté par SGN pour aider à réaliser un renouvellement des conduites de gaz sur la rue South, Chichester.

The Live Mains Insertion (IMT) méthode a été lancée par SVI en 1981. Il a été choisi par SGN pour ce projet de remplacement parce que la fermeture de la rue était pas une option. La rue animée comprend des entreprises commerciales, ainsi que des piétons et la circulation automobile importante.

En utilisant l'IMT, SGN étaient en mesure de remplacer la principale fonte en insérant une nouvelle conduite de PE alors que tous les clients sont restés sur le gaz. Contrairement secteur morts remplacement seulement deux tranchées ont été nécessaires pour achever les travaux, ce qui a permis aux piétons et aux véhicules de continuer à utiliser la rue en tout temps.

Steve Vick International a fourni le matériel pour permettre au projet de lieu; le tuyau a été manoeuvré à l'aide du tuyau Handler SVI et le vieux tuyau en fonte a été craqué en utilisant le SVI ara Cracker.

Steve Vick Service International Contract

En plus de fournir l'équipement, SVI a également fourni la puissance de l'homme pour aider à achever le projet.

Formés SVI ingénieurs de l'équipe de contrat de service a visité le site un total de 7 fois pour faciliter la reconnexion 30 services au total.

la technologie de mousse expansible SVI a été utilisé dans le déploiement de ENDSEALS ™ et joints d'insertion; les deux qui apparaissent dans l'industrie du gaz au Royaume-Uni 'Main Couché procédures »et sont considérés comme les meilleures pratiques.

Ces techniques ont été utilisées pour arrêter le suivi de gaz arrière le long de l'espace annulaire de la canalisation principale de gaz inséré, permettant des services à être connectés au nouveau tube PE. Seuls les techniciens formés SVI peuvent déployer ces méthodes lorsque la taille de la faible pression principale est supérieure à 10 ", kits sont disponibles pour une utilisation sur des tuyaux plus petits que 10 ".

En plus de ces ingénieurs SVI ont été invités à faire une série de coupes circonférentielles utilisant le N600 Keel Cutter, développé pour les lignes de coupe 250 jusqu'à 1600mm.

SVI a fourni un contrat de service pour plus 35 ans. L'équipe sont expérimentés en fournissant un appui sur une grande variété de projets de réparation et de rénovation dans les deux industries du gaz et de l'eau.

SVI ingénieurs contractantes se fondent dans des endroits stratégiques à travers le Royaume-Uni; par conséquent, ils fournissent un moyen rapide, service de réparation d'urgence efficace; 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Partagez cet article:

The Steve Vick International Contract Service team help replace 200m of aging gas pipe on busy South Street, Chichester

The Steve Vick International (SVI) Contract Service was recently contacted by SGN to help carry out a gas mains renewal on South Street, Chichester.

The Live Mains Insertion (LMI) method was pioneered by SVI in 1981. It was chosen by SGN for this replacement project because closing the street was not an option. The busy street comprises commercial businesses as well as significant pedestrian and vehicular traffic.

By using LMI, SGN were able to replace the cast iron main by inserting new PE pipe whilst all customers remained on gas. Unlike dead mains replacement only two trenches were needed to complete the works, which allowed pedestrians and vehicles to continue using the street at all times.

Steve Vick International provided the hardware to enable the project to take place; the pipe was manoeuvred using the SVI Pipe Handler and the old cast iron pipe was cracked using the SVI Macaw Cracker.

Steve Vick International Contract Service

In addition to supplying the equipment, SVI also provided the man power to help complete the project.

Trained SVI Engineers from the Contract Service Team visited the site a total of 7 times to facilitate the reconnection of 30 services in total.

SVI expanding foam technology was used in the deployment of ENDSEALS™ and Insertion Seals; both of which appear in the UK gas industry ‘Main Laying Procedures’ and are considered best practice.

These techniques were used to stop gas tracking back along the annular space of the inserted gas main, allowing services to be connected to the new PE pipe. Only trained SVI technicians can deploy these methods when the size of the low pressure main is over 10”, kits are available for use on pipes smaller than 10”.

In addition to this SVI Engineers were asked to make a series of circumferential cuts using the N600 Keel Cutter, developed for cutting mains of 250 up to 1600mm.

SVI has been providing a Contract Service for over 35 years. The team are experienced in providing support on a wide variety of repair and renovation projects within both the gas and water industries.

SVI Contracting engineers are based in strategic locations across the UK; consequently they provide a fast, efficient emergency repair service; 24 hours a day, 7 days a week.

Share this article: