Steve Vick International célèbre son 35e anniversaire

Steve Vick international (ALL) est fière d'annoncer sa 35e année en tant que grand spécialiste trenchless de réparation.

SVI a commencé ses activités en 1981 quand Steve Vick, fondateur et président ont vu une occasion de développer des moyens d'étanchéité en toute sécurité hors réseau et services de gaz en utilisant l'expansion des mousses de résine dans des conditions «live». À ce stade, Steve et sa femme Angela a commencé forger les affaires ensemble, à leur domicile à Norton St Phillip, Bath.

Le succès précoce de SVI a indiqué une demande croissante de services de tranchée au sein de l'industrie du gaz et SVI a continué à concevoir et fabriquer une large gamme de consommables. Pendant ce temps, la société a déménagé de garage de Steve dans des locaux plus vastes et plus appropriés à Bath.

Par la suite, la société a bénéficié 3 décennies d'innovation et de croissance soutenue, diversifier plus récemment dans les secteurs de l'eau et nucléaire déclassement. De plus, l'entreprise offre un service de contrat; comprenant une équipe de 9 RSUE NCO ingénieurs de gaz formés sur la base autour du Royaume-Uni.

En 2014 l'entreprise déménage dans des locaux afin de construire à Bradford on Avon avec un développement sur mesure et de la zone de fabrication, ainsi que des bureaux climatisés et une cantine du personnel.

l'amélioration continue des produits existants et l'adaptation aux nouvelles industries reflète l'engagement continu de l'entreprise à ses clients de fournir des produits innovants pour l'avenir.

La société a choisi de commémorer son 35e anniversaire avec une fête d'été pour le personnel et leurs familles. Musique live, une caricature et BBQ alimentaire ont été pris sur un bateau de canal voyage à Bath historique. Enregistrez-à-dire tout le monde se sont amusés, mais il y avait quelques têtes endoloris le matin!

Partagez cet article:

Steve Vick International celebrates its 35th Anniversary

Steve Vick International (SVI) is proud to announce its 35th year as a leading trenchless repair specialist.

SVI began operations in 1981 when Steve Vick, company founder and Chairman saw an opportunity to develop ways of safely sealing off gas mains and services using expanding resin foams under ‘live’ conditions. At this point Steve and his wife Angela started forging the business together, from their home in Norton St Phillip, Bath.

The early success of SVI indicated a growing demand for trenchless services within the gas industry and SVI went on to design and manufacture a wide range of consumables. During this time the company moved from Steve’s garage to more suitable larger premises in Bath.

Subsequently the company has enjoyed 3 decades of innovation and steady growth, more recently diversifying into the Water and Nuclear Decommissioning sectors. Additionally the company offer a Contract Service; comprising a team of 9 EUSR NCO trained gas engineers based around the UK.

In 2014 the business moved to purpose build premises in Bradford on Avon with a bespoke development and manufacturing area, together with air-conditioned offices and a staff canteen.

Continued upgrading of existing products and adapting to new industries reflects the company’s ongoing commitment to its clients to deliver innovative products for the future.

The company chose to commemorate its 35th birthday with a summer party for staff and their families. Live music, a caricature and BBQ food were enjoyed on a canal boat travelling to historic Bath. Save to say everyone enjoyed themselves, but there were a few sore heads in the morning!

Share this article: