INTELLIGENT, CONSULTABLE, SÛR – SVI apporter le SMARTester ™ No-Dig 2018

Steve Vick international (ALL) est de présenter à No-Dig en direct 2018, où la société présentera et de présenter son nouveau SMARTester ™: Le système de test de pression sans fil changer la façon dont les dossiers de l'industrie et des analyses des preuves de test.

SMARTester ™ est un système de contrôle de pression sans fil entièrement intégré composé de: combiné SMARTester, application et base de données Dashboard. Il fournit une banque interrogeable de preuves de test définitif, donnant l'assurance de l'utilisateur de la traçabilité absolue.

Le capteur en acier inoxydable de haute précision envoie des données à l'application où chaque étape du test est enregistré, aidant à conduire les compétences et donner aux ingénieurs la confiance que leur bonne pratique est vérifiée.
Le tableau de bord stocke en toute sécurité toutes les informations de test, y compris les photos, certificats de localisation GPS et d'étalonnage, les utilisateurs peuvent alors rechercher instantanément. Cela permet un examen plus approfondi de test et permet de réduire le temps d'enquête de conformité. Maintenir des tests très précis, sûr et instantanément la traçabilité.

Initialement développé en collaboration avec les services publics du Pays de Galles et l'Ouest pour l'enregistrement des lectures de pression de service de gaz, SMARTester ™ a des capacités au-delà de la distribution de gaz. Par exemple, il peut être utilisé pour tester la pression dans les conduites d'eau en direct dans le secteur de la distribution de l'eau, industrie nucléaire ou de fabrication.

SVI a été choisi par un groupe d'experts de l'industrie pour présenter le système SMARTester dans le cadre du No-Dig 2018 conférence. Le Groupe était composé de leaders de l'industrie de l'eau Wessex, cadente, NI eau & SP Réseaux d'énergie. Les visiteurs sont invités à participer à la conférence et d'apprendre sur le SMARTester qui aura lieu le jour 1, Mardi 18 Septembre dans la suite Peterborough 10.30 - 12.30.

Partagez cet article:

SMART, SEARCHABLE, SAFE – SVI bring the SMARTester™ to No-Dig 2018

Steve Vick International (SVI) is to exhibit at No-Dig Live 2018, where the company will be showing and presenting its new SMARTester™: The wireless pressure test system changing the way the industry records and analyses test evidence.

SMARTester™ is a fully integrated wireless pressure testing system composed of: SMARTester handset, app and Dashboard database. It provides a searchable bank of definitive test evidence, giving the user reassurance of absolute traceability.

The highly accurate stainless-steel sensor sends data to the app where every step of the test is recorded, helping to drive competency and give engineers the confidence that their good practice is verified.
The Dashboard securely stores all test information including photos, GPS location and calibration certificates, which users can then search instantly. This allows for greater test scrutiny and helps minimise compliance investigation time. Keeping tests highly accurate, safe and instantly traceable.

Initially developed in conjunction with Wales and West Utilities for recording gas service pressure readings, SMARTester™ has capabilities beyond gas distribution. For example, it can be used to test pressure in live water pipes in the water distribution sector, nuclear industry or manufacturing.

SVI has been chosen by a Panel of industry experts to present the SMARTester system as part of the No-Dig 2018 conference. The Panel consisted of industry leaders from Wessex Water, Cadent, NI Water & SP Energy Networks. Visitors are welcome to join the conference and learn about the SMARTester which will be held on day 1, Tuesday 18th September in the Peterborough suite 10.30 – 12.30.

Share this article: