forfaits sur mesure pour le produit
conception, la formation et d'embaucher

Autres services icon Location icon icône de formation

Autres Services

Innovation

innovation IcôneNous avons toujours écouté les problèmes de nos clients au niveau des racines broyées et travaillé avec eux pour trouver des solutions. Chez Steve Vick International, nous sommes en mesure de collaborer avec nos clients à la recherche et développer de nouveaux produits et techniques qui permettent de résoudre les problèmes qu'ils rencontrent dans le domaine.

Notre équipe de développement de produits se compose de concepteurs techniques, Ingénieurs et chefs de projet. Une fois un bref a été créé en partenariat avec le client, l'équipe peut se mettre au travail sur la conception, les essais et la fabrication du nouveau produit.

Cycle de développement de produits (2)

Les installations de nos locaux à Bradford sur Avon sont construit à cet effet et comprennent un espace de développement pour le travail de test et une zone de production spécialiste pour le montage.

Si vous avez une idée que vous souhaitez développer se il vous plaît contacter notre équipe de développement de produits.

 

Embaucher

innovation IcôneLes clients qui ne souhaitent pas acheter des produits peuvent bénéficier de notre programme de location établie. Les produits tels que tuyaux Handlers, Tuyau Coil Remorques et tuyaux Cutters peuvent être loués sur une base à long ou à court terme.

Nous sommes également en mesure d'offrir un système de «embaucher pour acheter», Pour plus d'informations se il vous plaît contacter notre équipe de vente dédiée.

 

Formation

innovation IcôneSteve Vick international offrent à la fois la formation formelle et informelle sur toutes leurs techniques et leurs produits. Notre cours d'insertion secteur vivants globale est particulièrement populaire et comprend deux séances en classe et une formation sur place.

Nous offrons également des programmes de formation sur mesure; pour discuter de vos besoins spécifiques se il vous plaît contacter notre support Directeur Technique, Elliot Ross.

Bespoke packages for product
design, training and hire

Other Services icon Hire icon Training icon

Other Services

Innovation

Innovation IconWe have always listened to our customers’ problems at ground roots level and worked with them to find solutions. At Steve Vick International we are able to collaborate with our clients to research and develop new products and techniques that solve the problems they are experiencing in the field.

Our product development team consists of Technical Designers, Engineers and Project Managers. Once a brief has been created in partnership with the client the team can set to work on designing, testing and manufacturing the new product.

Product Development Cycle (2)

The facilities at our premises in Bradford on Avon are purpose built and include a development area for test work and a specialist production area for assembly.

If you have an idea that you would like to develop please contact our Product Development Team.

 

Hire

Innovation IconCustomers not wishing to purchase products can benefit from our established hire programme. Products such as Pipe Handlers, Pipe Coil Trailers and Pipe Cutters can be leased on a long or short term basis.

We are also able to offer a ‘hire to buy’ scheme, for further information please contact our dedicated sales team.

 

Training

Innovation IconSteve Vick International offer both formal and informal training on all their techniques and products. Our comprehensive Live Mains Insertion course is particularly popular and comprises both classroom sessions and onsite training.

We also offer bespoke training packages; to discuss your specific needs please contact our Technical Support Manager, Elliot Ross.