Tronçonner

Pour les clients qui souhaitent abandonner ou couronner fonte, ductile ou en acier tuyaux, Steve Vick international (ALL) offrir un service de coupe de tuyaux. Ceci est réalisé avec ou sans opérations flowstopping.

Nous sommes également en mesure d'offrir un service de coupe de la fenêtre; faciliter l'accès au tuyau de support précédemment inséré.

Fenêtre coupe

Rapid Cutter fenêtre

Le Cutter rapide Fenêtre

Pour les clients soit sa taille fenêtres couper dans les tuyaux en fonte ductile; nous offrons un service qui est signalé à être 50% plus rapide que les méthodes traditionnelles.

Ce service utilise la nouvelle Cutter rapide Fenêtre développé en collaboration avec Pays de Galles et West Utilities. Il peut fenêtres rapidement et en toute sécurité couper dans les conduites en fonte ductile, coupe d'une fenêtre de taille de tee top moyenne en moins de 12 minutes.

Le Cutter rapide Fenêtre est un appareil portatif léger de l'air propulsé. Il est petit et compact permettant aux petites excavations et en supprimant la nécessité de creuser sous la principale. L'unité dispose de commandes de profondeur précises, en gardant la lame à une distance sécuritaire de la conduite interne.
 
 
 

Coupe circonférentielle

SVI a fourni avec succès coupe circonférentielles depuis de nombreuses années. Les machines spécialisées, fabriqué par nous au Royaume-Uni, sont utilisés par les services de contrat pour faire des coupes circonférentielles dans une variété de différents matériaux et tuyaux d'un diamètre.

Cutter Langue

Steve Vick International est le seul et unique Royaume-Uni et fournisseur européen de Keel Cutters - machines qui font automatiquement coupes circonférentielles en acier, fonte, fonte ductile, types de plastique et d'autres de tuyaux jusqu'à 1500mm.

Deux modèles sont disponibles, la N450 et N600 de la:

  • N450

Le N450 coupe tuyau entre 200mm et 900mm de diamètre, et a une vitesse de coupe approximative de 140mm par minutes.

  • N600

Le N600 coupe tuyau entre 250mm et 1500mm de diamètre, et a une vitesse de coupe approximative de 100 mm par minute.

Rapid Rotary Cutter

Le Rapid Rotary Cutter


 
Fonte ductile est notoirement problématique car elle ne peut pas être brisé comme de fonte.
 
Le service de coupe de tuyau SVI peut résoudre ce problème avec le Rapid Rotary Cutter; développé et fabriqué à notre siège social au Royaume-Uni.

L'unité fait facilement coupes circonférentielles dans les conduites en fonte ductile, sans endommager les tuyaux internes et permettant un accès immédiat - une coupe principale de fer 4 "ductile dans environ 4 minutes.

Pipe Cutting

For customers wishing to abandon or cap off cast iron, ductile or steel pipes, Steve Vick International (SVI) offer a pipe cutting service. This is carried out with or without flowstopping operations.

We are also able to offer a window cutting service; facilitating access to previously inserted carrier pipe.

Window Cutting

Rapid Window Cutter

The Rapid Window Cutter

For customers needing windows cut in ductile iron pipes; we offer a service that is reported to be 50% faster than traditional methods.

This service utilises the new Rapid Window Cutter developed in conjunction with Wales and West Utilities. It can quickly and safely cut windows in ductile iron mains, cutting an average top tee size window in less than 12 minutes.

The Rapid Window Cutter is an air powered lightweight handheld unit. It is small and compact allowing for smaller excavations and removing the need for digging under the main. The unit has precise depth controls, keeping the blade at a safe distance from the internal pipe.
 
 
 

Circumferential Cutting

SVI has been successfully supplying circumferential cutters for many years. The specialist machines, manufactured by us in the UK, are used by Contract Services to make circumferential cuts in a variety of different materials and diameter pipe.

Keel Cutter

Steve Vick International is the exclusive and sole UK and European supplier of Keel Cutters – machines that automatically make circumferential cuts in steel, cast iron, ductile iron, plastic and other types of pipes up to 1500mm.

Two models are available, the N450 and the N600:

  • N450

The N450 cuts pipe between 200mm and 900mm in diameter, and has an approximate cutting speed of 140mm per minutes.

  • N600

The N600 cuts pipe between 250mm and 1500mm in diameter, and has an approximate cutting speed of 100mm per minutes.

Rapid Rotary Cutter

The Rapid Rotary Cutter


 
Ductile Iron is notoriously problematic because it cannot be broken out like cast iron.
 
The SVI pipe cutting service can solve this problem with the Rapid Rotary Cutter; developed and manufactured at our UK headquarters.

The unit easily makes circumferential cuts in ductile iron mains without damaging internal pipes and allowing immediate access – cutting a 4” ductile iron main in approximately 4 minutes.