Politique de confidentialité

INTRODUCTION
Cette politique de confidentialité définit comment gère Steve Vick International Ltd les données personnelles de nos clients, Fournisseurs, les employés et les clients potentiels. En tant que fabricant et fournisseur de services dans le gaz, Eau, du nucléaire et du contrat de service, Steve Vick International Ltd a besoin de recueillir et utiliser des informations sur les individus tels que nos clients, clients potentiels, les fournisseurs et les membres du personnel. Nous utilisons ces informations pour gérer nos activités, respecter nos obligations contractuelles avec le client et répondre à nos exigences législatives. Cependant, nous devons nous assurer que nous utilisons et protégeons les informations conformément à la législation en vigueur. Le non-respect pourrait conduire à la détresse des individus, sanctions financières de l'Office commissaires à l'information (ICO), atteinte à la réputation et nuire à notre capacité à attirer de nouveaux clients.
cette politique, ainsi que d'autres documents tels que les formulaires de consentement, HR et de nouvelles formes de commande d'affaires, décrit la façon dont nous allons protéger les renseignements personnels pour protéger la personne et de se conformer à la loi. Cette norme de confidentialité s'applique à toutes les données personnelles traitées, quelle que soit la façon dont ces données sont stockées ou si elle se rapporte à passé, le personnel actuel ou potentiel, les clients ou les fournisseurs et les utilisateurs du site Web ou tout autre sujet de données.

DÉFINITIONS

contrôleur de données
Steve Vick International Ltd est le contrôleur de données pour les informations personnelles que nous recueillons comme notre renseignements sur les employés et les coordonnées d'affaires. Nous sommes enregistrés auprès de l'OIC, et nous sommes responsables de la protection de ces informations conformément à la présente politique. Notre numéro d'enregistrement d'ICO est ZA283008.

Processeur de données
Steve Vick International Ltd est le processeur de données pour les informations personnelles fournies afin d'offrir le service sous contrat, promouvoir nos produits, maintenir nos comptes et registres, et pour soutenir et gérer notre personnel. Nous traitons également des informations personnelles en utilisant un système de vidéosurveillance pour assurer la sécurité des locaux et pour prévenir et enquêter sur la criminalité. Nous sommes responsables de la protection de ces informations conformément aux contrats pertinents et des instructions écrites.

Objet de données
Les personnes concernées sont les personnes dont les renseignements personnels que nous traitons comme les clients, Les employés de nos clients, clients potentiels, individus capturés par des images de vidéosurveillance, les fournisseurs et les membres du personnel.

Informations personnelles
Les renseignements personnels toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable. Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, de l'information. Les informations comprennent le nom, adresse, date de naissance, email, numéro de téléphone, numéro national d'assurance etc.. Les renseignements personnels comprennent également des informations associées à cette personne tels que les factures de téléphone, enregistrements appel, perfectionnement du personnel, commentaires du personnel et taux de rémunération. Les renseignements personnels peuvent inclure des opinions sur une personne et l'intention que nous pouvons avoir à l'égard cette personne, il faut donc faire preuve de prudence ce que nous enregistrons sur les dossiers du personnel.

Information sensible
Nous traitons également des cours d'information sensibles. Information sensible, tels que la médecine, course, religion, sexualité, l'appartenance politique ou syndicale, est une catégorie spéciale de données qui nécessite une manipulation sensible.

Traitement de l'information
Traitement: toute action effectuée sur les renseignements personnels, qui comprend la collecte, enregistrement, organisation, mémoriser, le partage et la transmission. Cela comprend des documents électroniques et papier contenant des renseignements personnels et des images de vidéosurveillance. Un grand nombre des activités au sein de Steve Vick International Ltd consiste à traiter l'information et donc nous devons nous conformer à la loi.

Législation
Steve Vick International Ltd doit se conformer à la Loi sur la protection des données (DPA) 2018 et le Règlement sur la protection des données générales (GDPR).

GOUVERNANCE

Rôles et responsabilités
Tout le monde associé à Steve Vick International Ltd a la responsabilité de nous assurer que nous protégeons les renseignements personnels que nous détenons, conformer à la présente politique et d'assister à une formation pertinente sur ses exigences.

Conseil Niveau
Le directeur financier est responsable de la confidentialité des données et fera rapport au conseil d'administration sur la confidentialité des données chaque trimestre. Cette personne est également responsable de veiller à ce que les pratiques appropriées, processus, les contrôles et la formation sont mises en œuvre pour se conformer au règlement et que tout le personnel de l'entreprise adhèrent à cette politique de confidentialité.

Privacy Manager
Le responsable informatique a la responsabilité au jour le jour pour la confidentialité des données, ils sont le principal point de contact pour toute question concernant la confidentialité des données, y compris toute violation des données personnelles qui se produit.

Responsabilités du personnel
Tous les employés sont tenus de se conformer à cette politique.

Compte-rendu
Le directeur financier produira un rapport trimestriel sur la confidentialité des données pour le conseil d'administration. Si vous savez ou soupçonnez qu'une violation des données personnelles est produite, ne pas tenter d'enquêter sur la question vous-même. Contacter le gestionnaire immédiatement et de préserver toutes les preuves relatives à la violation potentielle.

GESTION DES RISQUES

Évaluation de l'impact de la protection des données (DPIA)
Lorsque nous envisageons traitement de l'information d'une manière nouvelle, l'utilisation d'une nouvelle technologie de traitement des informations sensibles ou, le gestionnaire informatique décidera si une évaluation de l'impact de la protection des données (DPIA) est requis.

Registre des risques
Le gestionnaire informatique maintiendra le traitement Steve Vick International Ltd Inscrivez-vous et la vie privée Registre des risques. Le registre sera révisé chaque année par le conseil d'administration.

PRINCIPES DE LA VIE PRIVÉE

collecte d'informations
Nous devons recueillir les renseignements personnels minimum que nous devons accomplir une tâche. Nous ne devrions pas recueillir de l'information juste au cas où. Si quelqu'un fait une enquête sur nos services, nous ne devrions recueillir les coordonnées initiales, il n'y a pas besoin de recueillir des informations supplémentaires que celles-ci peuvent être ajoutés ultérieurement. Dans tous les cas, les données personnelles que nous recueillons, doivent être pertinentes aux fins prévues et que pour les intérêts commerciaux légitimes de Steve Vick International Ltd.
Les données personnelles doivent être exactes et, si nécessaire, tenue à jour et corrigées ou supprimées sans délai lorsque inexact.

Les données personnelles sensibles
Informations révélant l'origine raciale ou ethnique, opinions politiques, croyances religieuses ou similaires, adhésion syndicale, conditions de santé physique ou mentale, les données biométriques ou génétiques et des données personnelles relatives aux infractions pénales et les condamnations sont considérées comme des données personnelles sensibles. Nous devons protéger les données personnelles de cette nature et de partager uniquement avec du personnel formé et autorisé.

Partage de données personnelles
En général, nous ne sommes pas autorisés à partager l'information de la personne concernée avec des tiers à moins que certaines garanties et les arrangements contractuels ont été mis en place. Lorsque ces renseignements doivent être communiqués à un autre employé, fournisseur ou tout autre tiers du Steve Vick International Group, vous devez vous assurer qu'il est partagé avec le bénéficiaire sur un besoin lié à l'emploi de les connaître et que le transfert est conforme à la réglementation GDPR. Le cas échéant, le consentement de la personne concernée doit être obtenue avant le partage de leurs informations.
traitement de l'information
Lorsque nous prévoyons de traiter l'information, nous devons considérer la raison juridique pour le traitement, et si nous avons besoin du consentement de l'individu à traiter. Une grande partie de notre traitement est, pour des raisons commerciales légitimes pour gérer nos affaires et la prestation de nos services aux clients sous contrat; nous devons payer le personnel, surveiller et faire rapport sur les services et les frais de facturation et, par conséquent, nous ne demandons pas le consentement.
Cependant, certaines activités ne peuvent être considérées comme nécessaires pour fournir les services contractuels, tels que le marketing ou la vidéosurveillance. Où nous commercialisons aux clients d'affaires que nous faisons cela comme un intérêt commercial légitime et ne pas besoin de leur consentement, mais nous devons leur offrir le droit de refuser de nouvelles communications. Une objection de la personne concernée à la commercialisation directe doivent être respectées sans délai à doit immédiatement que le client choisir d'opt-out à tout moment. Lorsqu'un client d'affaires opte-out nous devons enregistrer cela et nous assurer que nous ne commercialisons pas à ce client à nouveau.
Nous sommes soumis à certaines règles et lois sur la confidentialité lors de la commercialisation aux clients existants et potentiels. Le consentement préalable est nécessaire auprès des personnes concernées lors de la commercialisation par voie électronique par email, texte ou des appels automatisés. Cependant, il y a exception limitée à cette règle pour les clients existants. Ceci est connu comme un « soft opt-in ». Dans ce cas, la commercialisation par des textes ou des courriels peut être entreprise que si les coordonnées ont été obtenus au cours d'une vente à cette personne, et à condition que le client a eu la possibilité de refuser la commercialisation lors de la collecte initiale de leurs coordonnées.
Nous ne devons pas envoyer du matériel de marketing à l'adresse e-mail personnelle d'un individu ou une adresse à domicile sans leur consentement.
Nous utilisons CCTV pour maintenir la sécurité des biens et nos locaux, ainsi que pour prévenir et enquêter sur la criminalité. Pour ces raisons, les informations traitées peuvent inclure des images visuelles, apparence personnelle et les comportements. Nous ne devons garder les images aussi longtemps que nécessaire pour atteindre l'objectif de les enregistrer et nous devons laisser les gens savent qu'ils sont enregistrés de cette façon. CCTV ne doit être utilisé dans des circonstances exceptionnelles et utilisées pour faire face aux préoccupations très graves. Il ne faut pas utiliser la vidéosurveillance comme un moyen de surveiller le personnel lorsqu'ils exercent leurs fonctions de travail.
Le gestionnaire informatique maintiendra le registre traitement qui enregistre les détails de toutes les activités de traitement et des contrôles de sécurité renforcés.

sécurisation de l'information
Nous devons protéger les renseignements personnels que nous utilisons que ce soit en format électronique ou papier.
 Les documents contenant doivent être stockés en toute sécurité des renseignements personnels lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.
 Les documents contenant des renseignements personnels du personnel ne doivent être retirés des locaux commerciaux si nécessaire. Les documents doivent être protégés tout hors site et ne doivent pas être laissés sans surveillance.
 Des copies électroniques des renseignements personnels doivent être stockés sur Steve Vick International Ltd Dispositifs ou systèmes contrôlés selon la politique de la Société.
 Les documents électroniques contenant des renseignements personnels client ou d'un autre employé ne doivent pas être envoyés par courriel à des ordinateurs personnels du personnel ou des appareils mobiles personnels.
 Le personnel ne doit pas télécharger des documents électroniques contenant des informations sur les clients ou le personnel sur eux-mêmes.
Vous êtes responsable de la protection des données personnelles que nous détenons et doit suivre toutes les procédures et les technologies que nous mettons en place pour maintenir la sécurité de ces données. Vous devez vous assurer qu'il existe des mesures de sécurité raisonnables et appropriées contre tout traitement illicite ou non autorisée des données personnelles et contre la perte ou les dommages accidentels à ces données. Vous devez également prendre un soin particulier à la protection des données personnelles sensibles de la perte, l'accès non autorisé, l'utilisation ou la divulgation.

Rétention
Vous ne devez pas conserver les données personnelles sous une forme qui permet l'identification de la personne concernée pour plus longtemps que nécessaire aux fins commerciales légitimes pour lesquelles nous l'avons à l'origine recueillis, y compris dans le but de satisfaire tout juridique, exigences comptables ou. À moins que la loi exige que ces données soient conservées pendant un temps minimum, vous devez vous conformer aux directives de Steve Vick International Ltd sur la conservation des données. L'annexe A contient une liste de combien de temps nous devons retenir les types d'informations que nous traitons.

Confidentialité
Nous avons une obligation de confidentialité envers nos clients et employés lors du traitement de leurs renseignements personnels. Tous les employés Steve Vick International Ltd doivent signer un accord de confidentialité avant de commencer le travail à Steve Vick International Ltd.

Demande d'accès Sujet
Les individus ont le droit de savoir si nous stocker et traiter leurs renseignements personnels, ceci est connu comme une demande d'accès Sujet. Si les informations que nous détenons sont inexacts, ils ont le droit de cette information à corriger. Dans certaines circonstances, ils ont le droit d'avoir les informations supprimées ou recevoir une copie de cette information. Nous devons répondre à toute demande dans un mois. L'individu n'a pas à dire qu'ils font une demande d'accès sujet, il peut être un simple e-mail demandant quelles informations nous détenons, et donc, toute demande par une personne en ce qui concerne les informations que nous détenons doit être transmis au gestionnaire informatique.

la communication
Steve Vick International Ltd est enregistré auprès de l'OIC en tant que contrôleur de données et de traitement des données. Le directeur financier est responsable du maintien de notre inscription.
Nous aurons un avis de confidentialité qui informera clairement les individus comment nous recueillons leurs informations, ce que nous faisons avec leurs informations et leurs droits. Une copie de l'avis de confidentialité sera affiché en bonne place sur notre site Web et une copie sera envoyée aux personnes lorsque nous demandons des informations de leur part.
Où nous fournissons un service en tant que processeur de données l'avis de confidentialité pertinents seront inclus dans les termes et conditions du contrat.
L'avis de confidentialité pour le personnel sera donnée au personnel sur l'induction.
Le gestionnaire informatique est responsable du maintien de l'avis de confidentialité.

Éducation et sensibilisation
Tous les nouveaux menuisiers y compris le personnel temporaire doit lire cette politique de confidentialité des données dans le cadre de leur processus d'induction.
L'ensemble du personnel recevront une formation de confidentialité des données annuelles dans le cadre de leur développement continu du personnel. Le gestionnaire informatique enverra périodiquement des courriels à tout le personnel mettant en lumière les aspects clés de la confidentialité des données.

Traitement des incidents
Nous avons une responsabilité légale de signaler certains incidents de confidentialité des données à l'OIC au sein 72 heures ou faire face à une pénalité financière. Il est essentiel que tout le personnel suivent la procédure d'incidents. Exemple de violations de la vie privée sont:
 Révéler les coordonnées d'un client à un tiers non autorisé.
 Emailing informations personnelles sensibles d'un employé à un autre membre du personnel.
 La perte d'un ordinateur portable contenant les renseignements personnels d'un grand nombre de clients et le personnel.
 Le compromis d'un service tiers entraînant la perte de l'information de contact des clients.
Pas tous les exemples ci-dessus sont à déclarer à l'OIC mais il est essentiel que le rapport du personnel tout incident ou d'incident potentiel au gestionnaire informatique. Le directeur financier sera ensuite discuter de l'incident avec le conseil d'administration et décider si l'incident exige des rapports à l'OIC et si une action est nécessaire pour gérer les risques de l'incident.

Assurance et de la conformité
Le directeur financier procédera à des vérifications périodiques pour surveiller le respect du personnel de cette politique.
Auditeurs externes, le cas échéant, procédera à des contrôles annuels sur notre respect de cette politique.

Privacy Policy

INTRODUCTION
This Privacy Policy sets out how Steve Vick International Ltd handles the personal data of our customers, suppliers, employees and potential customers. As a manufacturer and service provider within the Gas, Water, Nuclear and Contract Service sectors, Steve Vick International Ltd needs to collect and use information on individuals such as our customers, potential customers, suppliers and staff members. We use this information to manage our business, meet our contractual obligations with the customer and meet our legislative requirements. However, we must ensure that we use and protect the information in accordance with current legislation. Failure to do so could lead to distress to individuals, financial sanctions from the Information Commissioners Office (ICO), reputational damage and impair our ability to attract new customers.
This policy, together with other documents such as Consent Forms, HR and new business Order Forms, describes how we will protect personal information to safeguard the individual and comply with the law. This privacy standard applies to all personal data that is processed, regardless of how that data is stored or whether it relates to past, present or potential staff, customers or suppliers and website users or any other data subject.

DEFINITIONS

Data Controller
Steve Vick International Ltd is the data controller for the personal information we collect such as our employee information and business contact information. We are registered with the ICO, and we are responsible for protecting this information in accordance with this policy. Our ICO registration number is ZA283008.

Data Processor
Steve Vick International Ltd is the data processor for the personal information provided in order to deliver the contracted service, promote our goods, maintain our accounts and records, and to support and manage our staff. We also process personal information using a CCTV system to maintain the security of the premises and for preventing and investigating crime. We are responsible for protecting this information in accordance with the relevant contracts and written instruction.

Data Subject
The data subjects are the individuals whose personal information we deal with such as clients, our customers’ employees, potential customers, individuals captured by CCTV images, suppliers and staff members.

Personal Information
Personal information means any information relating to an identified or identifiable natural person. An identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, from the information. The information includes name, address, date of birth, email, telephone number, national insurance number etc. Personal information also includes information associated with that individual such as telephone bills, call recordings, staff development, staff reviews and pay rates. Personal information can include opinions on an individual and any intention that we may have towards that individual, we must therefore be cautious what we record on personnel records.

Sensitive information
We also process sensitive classes of information. Sensitive information, such as medical, race, religion, sexuality, political or trade union membership, is a special category of data that requires sensitive handling.

Data Processing
Processing means any action performed on personal information, which includes collection, recording, organising, storing, sharing and transmitting. This includes electronic and paper documents containing personal information and CCTV images. Many of the activities within Steve Vick International Ltd involves processing information and therefore we must comply with the law.

Legislation
Steve Vick International Ltd must comply with the Data Protection Act (DPA) 2018 and the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

GOVERNANCE

Roles and Responsibility
Everyone associated with Steve Vick International Ltd has a responsibility to ensure we protect the personal information we hold, comply with this policy and to attend any relevant training on its requirements.

Board Level
The Financial Director is accountable for data privacy and will report to the board on data privacy every quarter. This individual is also responsible for ensuring that appropriate practices, processes, controls and training are implemented to comply with the Regulation and that all company personnel adhere to this Privacy Policy.

Privacy Manager
The IT Manager has the day-to-day responsibility for data privacy, they are the main point of contact for any questions about data privacy, including any personal data breach that occurs.

Staff Responsibilities
All staff are responsible for complying with this policy.

Reporting
The Financial Director will produce a quarterly report on data privacy for the board of directors. If you know or suspect that a personal data breach has occurred, do not attempt to investigate the matter yourself. Contact the IT Manager immediately and preserve all evidence relating to the potential breach.

RISK MANAGEMENT

Data Privacy Impact Assessment (DPIA)
When we are considering processing information in a new way, using a new technology or processing sensitive information, the IT Manager will decide whether a Data Privacy Impact Assessment (DPIA) is required.

Risk Register
The IT Manager will maintain the Steve Vick International Ltd Processing Register and Privacy Risk Register. The register will be reviewed annually by the board of directors.

PRIVACY PRINCIPLES

Collecting Information
We should collect the minimum personal information we need to complete a task. We should not collect information just in case. If someone is making an enquiry about our services we should only collect initial contact details, there is no need to collect further information as these can be added later. In all cases, the personal data that we collect, should be relevant for the intended purpose and only for the legitimate business interests of Steve Vick International Ltd.
The personal data must be accurate and where necessary, kept up to date and corrected or deleted without delay when inaccurate.

Sensitive Personal Data
Information revealing racial or ethnic origin, political opinions, religious or similar beliefs, trade union membership, physical or mental health conditions, biometric or genetic data and personal data relating to criminal offences and convictions is considered sensitive personal data. We must protect personal data of this nature and only share it with trained and authorised personnel.

Sharing Personal Data
Generally we are not allowed to share data subject information with third parties unless certain safeguards and contractual arrangements have been put in place. Where such information is required to be disclosed to another employee, supplier or any other third party of the Steve Vick International Group, you must ensure that it is shared with the recipient on a job-related need to know basis and that the transfer complies with the GDPR regulation. If applicable, the data subject’s consent must also be obtained prior to sharing of their information.
Processing Information
When we are planning to process information, we need to consider the legal reason for processing, and whether we need the individual’s consent to process. Much of our processing is for legitimate business reasons to run our business and deliver our contracted services to customers; we need to pay staff, monitor and report on services and invoice fees and therefore we do not require consent.
However, some activities may not be considered necessary to deliver the contracted services, such as marketing or CCTV monitoring. Where we are marketing to business customers we do this as a legitimate business interest and do not need their consent but we must offer them the right to opt-out of further communications. A data subject’s objection to direct marketing must be promptly adhered to immediately should that customer choose to opt-out at any time. Where a business customer opts-out we must record this and ensure we do not market to that customer again.
We are subject to certain rules and privacy laws when marketing to existing and potential customers. Prior consent is required from data subjects when marketing electronically by email, text or automated calls. However, there is limited exception to this rule for existing customers. This is known as a “soft opt-in”. In this instance, marketing by texts or emails can be undertaken if contact details have been obtained in the course of a sale to that individual, and providing that customer was given an opportunity to opt-out of marketing during the initial gathering of their details.
We must not send marketing material to an individual’s personal email address or home address without their consent.
We use CCTV to maintain the security of property and our premises, as well as for preventing and investigating crime. For these reasons the information processed may include visual images, personal appearance and behaviours. We should only keep the images for as long as necessary to meet the purpose of recording them and we must let people know they are being recorded in this way. CCTV should only be used in exceptional circumstances and used to deal with very serious concerns. We must not use CCTV as a way to monitor staff when they are carrying out their work duties.
The IT Manager will maintain the Processing Register which will record the details of all processing activities and any enhanced security controls.

Securing Information
We must protect the personal information we use whether in electronic or paper format.
 Documents containing personal information should be stored securely when not required.
 Documents containing staff personal information should only be removed from business premises where necessary. Documents must be protected while offsite and should not be left unattended.
 Electronic copies of personal information must be stored on Steve Vick International Ltd controlled devices or systems in accordance the Company’s Policy.
 Electronic documents containing customer or another employee’s personal information should not be emailed to staff home computers or personal mobile devices.
 Staff should not download electronic documents containing customer or staff information on their own devices.
You are responsible for protecting the personal data we hold and must follow all procedures and technologies we put in place to maintain the security of that data. You must ensure there are reasonable and appropriate security measures against unlawful or unauthorised processing of personal data and against the accidental loss or damage to that data. You must also take particular care in protecting sensitive personal data from loss, unauthorised access, use or disclosure.

Retention
You must not keep Personal Data in a form which permits the identification of the Data Subject for longer than needed for the legitimate business purposes for which we originally collected it, including for the purpose of satisfying any legal, accounting or reporting requirements. Unless the law requires such data to be kept for a minimum time, you must comply with Steve Vick International Ltd’s guidelines on Data Retention. Annex A contains a list of how long we need to retain the types of information we process.

Confidentiality
We have a duty of confidentiality to our customers and employees when processing their personal information. All Steve Vick International Ltd employees must sign a confidentiality agreement before starting work at Steve Vick International Ltd.

Subject Access Request
Individuals have the right to know whether we store and process their personal information, this is known as a Subject Access Request. If the information we hold is inaccurate they have the right for that information to be corrected. In certain circumstances, they have the right to have the information deleted or to be given a copy of that information. We have to respond to any request within one month. The individual does not have to state they are making a subject access request, it can be a simple email asking what information we hold, and therefore, any request by an individual with regards to the information we hold must be forwarded to the IT Manager.

Communication
Steve Vick International Ltd is registered with the ICO as a data controller and data processor. The Financial Director is responsible for maintaining our registration.
We will have a privacy notice which will clearly inform individuals how we collect their information, what we do with their information and their rights. A copy of the privacy notice will be displayed prominently on our website and a copy will be sent to individuals when we are requesting information from them.
Where we are delivering a service as a data processor the relevant privacy notice will be included in the terms and conditions of the contract.
The privacy notice for staff will be given to staff on induction.
The IT Manager is responsible for maintaining the privacy notice.

Education and Awareness
All new joiners including temporary staff must read this data privacy policy as part of their induction process.
All staff will receive annual data privacy training as part of their ongoing staff development. The IT Manager will periodically send emails to all staff highlighting key aspects of data privacy.

Incident Handling
We have a legal responsibility to report certain data privacy incidents to the ICO within 72 hours or face a financial penalty. It is essential all staff follow the incident procedure. Example of privacy breaches are:
 Revealing a customer’s contact details to an unauthorised third party.
 Emailing an employee’s sensitive personal information to another member of staff.
 Losing a laptop containing the personal information of a large number of customers and staff.
 Compromise of a third-party service resulting in the loss of customers’ contact information.
Not all the examples above are reportable to the ICO however it is essential that staff report any incident or potential incident to the IT Manager. The Financial Director will then discuss the incident with the board of directors and decide whether the incident requires reporting to the ICO and whether an action is required to manage the risks from the incident.

Assurance and compliance
The Financial Director will carry out periodic checks to monitor staff compliance with this policy.
External Auditors, if applicable, will carry out annual checks on our compliance with this policy.