Exposez Steve Vick international A Pas-dig 2014

500M TUBES COIL TRAILER PREND UN NOUVEAU NOM – LE TRAILER HEXI

Après le succès de l'extérieur présentant à No-Dig 2012, Steve Vick international sera encore une fois être à l'extérieur au nouveau lieu pour 2014 ‘ Peterborough Arena. Situé à démontrer sa gamme d'équipements de manutention de tuyau innovant et techniques faibles de remplacement de fouilles.

Hexi remorque donné les meilleures notes à la 2014 Energy Innovation Awards

Lancé en 2011, 500m remorques de capacité ont été conçus pour se attaquer tube PE le gaspillage, à ce jour; les résultats du rapport de GDN une réduction allant jusqu'à 26% et une empreinte carbone réduit de plus de 400 tonnes par an.

Depuis l'adoption de la remorque Hexi, l'Alliance Western Gas a été récompensé «Meilleur innovation mises en œuvre ou adoptées par un entrepreneur» à la 2014 Energy Innovation Awards.

Cependant, la gamme de Hexi de remorques ne est pas seulement avantageux pour la réduction des déchets PE; sécurité de fonctionnement est également un élément clé. Due to its hydraulically raised hexagonal drum configuration, tuyau est distribué en douceur et sans effort, supprimant le risque commun de coopératives ayant pour monter sur le cadre pour aider les tuyaux lors de la distribution.

D'autres caractéristiques de conception de sécurité comprennent la porte arrière à commande hydraulique, permettant toutes les procédures à effectuer à partir du sol, et un système de freinage incorporé part et d'autre du tambour pour maintenir le contrôle de la vitesse de la bobine tout au long de distribution.

Choisi trailer pour Pipebursting

Initialement conçu pour les bobines de 500 m jusqu'à 90mm de diamètre, la conception de la remorque Hexi a été modifié pour le transport / distribution 100m de 125mm par la demande de réseaux d'eau à utiliser en conjonction avec les opérations de pipebursting.

Partagez cet article:

Steve Vick International Exhibit At No-dig 2014

500M PIPE COIL TRAILER TAKES ON A NEW NAME – THE HEXI TRAILER

Following the success of exhibiting outdoors at No-Dig 2012, Steve Vick International will yet again be outside at the new venue for 2014 ‘ Peterborough Arena. Set to demonstrate its range of innovative pipe handling equipment and low dig replacement techniques.

Hexi trailer is given top marks at the 2014 Energy Innovation Awards

Launched back in 2011, the 500m capacity trailers were designed to tackle PE pipe wastage, to date; results from GDN’s report a reduction of up to 26% and a lowered carbon footprint by over 400 tonnes per annum.

Since adopting the Hexi trailer, the Western Gas Alliance has been awarded ‘Best Innovation Implemented or Adopted by a Contractor’ at the 2014 Energy Innovation Awards.

However, the Hexi range of trailers is not only advantageous for reducing PE waste; operational safety is also a key element.  Due to its hydraulically raised hexagonal drum configuration, pipe is dispensed smoothly and effortlessly, removing the common risk of operatives having to climb on the frame to assist pipe during dispensing.

Further safety design features include the hydraulically controlled rear gate, allowing all procedures to be carried out from ground level, and a braking system incorporated either side of the drum to maintain speed control of the coil throughout dispensing.

Chosen trailer for Pipebursting

Initially designed for 500m coils of up to 90mm in diameter, the Hexi trailer design has been modified to transport/dispense 100m of 125mm by demand of water networks to use in conjunction with pipebursting operations.

Share this article: