New SMARTester ™ attire l'intérêt à la Semaine Utility en direct

Steve Vick international (ALL) a été ravi de leur première apparition en tant qu'exposant à la Semaine utilitaire en ligne en mai. L'objectif principal sur le stand de l'entreprise a été le SMARTester ™ récemment mis au point.

SMARTester ™ est un système de contrôle de pression sans fil entièrement intégré composé de: combiné, application et base de données Dashboard. Il fournit une banque interrogeable de preuves de test définitif, donnant l'assurance de l'utilisateur de la traçabilité absolue.

Le capteur en acier inoxydable de haute précision envoie des données à l'application où chaque étape du test est enregistré, aidant à conduire les compétences et donner aux ingénieurs la confiance que leur bonne pratique est vérifiée.

SVI est un important fournisseur à toutes les entreprises de distribution de gaz au Royaume-Uni et la SMARTester ™ a été initialement conçu conjointement au Pays de Galles & West Utilities pour l'enregistrement des lectures de pression de gaz fiable précis. Mais l'entreprise a vite réalisé que le dispositif a des capacités au-delà de la distribution de gaz.
Dans le secteur de la distribution de l'eau, par exemple, SMARTester ™ est idéal pour tester la pression dans les conduites d'eau en direct. Il a également des applications dans les industries nucléaires et de fabrication.

Directeur des ventes de SVI, Katie Ashford, commenté, « Nous avons été ravis d'être en mesure de démontrer les capacités du SMARTester ™ à un public beaucoup plus large. Utilitaire Semaine en direct nous a donné l'occasion de tendre la main à un grand nombre d'entreprises dans différents secteurs et nous avons été très encouragés par la réaction enthousiaste à notre nouveau testeur de pression Bluetooth « .

SVI fera la démonstration de la SMARTester ™ au combiné de IGEM Conférence Conférence annuelle et l'utilisation du gaz qui se tiendra à l'Université de Leicester en Septembre 12 et 13 et No-Dig en direct, à l'est de l'Angleterre Arena le 18 - Septembre 20ème 2018.

Partagez cet article:

New SMARTester™ attracts interest at Utility Week Live

Steve Vick International (SVI) was delighted with their first appearance as an exhibitor at Utility Week Live in May. The main focus on the company’s stand was the newly developed SMARTester™.

SMARTester™ is a fully integrated wireless pressure testing system composed of: handset, app and Dashboard database. It provides a searchable bank of definitive test evidence, giving the user reassurance of absolute traceability.

The highly accurate stainless-steel sensor sends data to the app where every step of the test is recorded, helping to drive competency and give engineers the confidence that their good practice is verified.

SVI is a major supplier to all the UK gas distribution companies and the SMARTester™ was initially designed in conjunction with Wales & West Utilities for recording reliably accurate gas pressure readings. But the company soon realised that the device has capabilities beyond gas distribution.
In the water distribution sector, for example, SMARTester™ is ideal for testing the pressure in live water pipes. It also has applications in the nuclear and manufacturing industries.

SVI’s Sales Director, Katie Ashford, commented, “We were excited to be able to demonstrate the capabilities of the SMARTester™ to a much wider audience. Utility Week Live gave us the opportunity to reach out to such a large number of companies in different sectors and we were very encouraged by the enthusiastic reaction to our new Bluetooth pressure tester.”

SVI will be demonstrating the SMARTester™ at IGEM’s combined Annual Conference and Gas Utilisation Conference to be held at the University of Leicester on 12th and 13th September and No-Dig Live, at the East of England Arena on 18th – 20th September 2018.

Share this article: