EST PAS IL EST ENFIN LE TEMPS DE GET SMART À PROPOS DU TEST DE PRESSION?

Présentation de la nouvelle SVI SMARTester - capteur de pression Bluetooth de haute précision.
Pays de Galles & West Utilities a construit une réputation de première classe pour la sécurité dans l'industrie. En cherchant à améliorer le test de niveau d'eau classique utilisée sur les nouvelles fournitures de services de gaz, Pays de Galles & West Utilities a collaboré avec Steve Vick international (ALL), dans le cadre d'un projet NIA pour développer le SMARTester.

 

Le SVI SMARTester est un capteur de pression de haute précision Bluetooth qui transmet des données à un smartphone, tablette ou ordinateur portable. Permettre la traçabilité des preuves, il offre un moyen simple, de façon précise de faire rapport des tests de pression en direct retour à une base de données de bureau.

Conçu pour résister aux difficiles, environnements humides et exigeants, le SMARTester est extrêmement robuste.
Le capteur de pression en acier inoxydable numérique assure une lecture précise entre 0 et 700 mbar, à la lecture précise jusqu'à 1 bar et une connectivité longue distance permet à l'utilisateur de surveiller les lectures de pression de jusqu'à 100 mètres.

L'appareil utilise deux piles AA standard et offre une autonomie de plus d'une année.

App sur mesure

L'application

Le but construit application affiche les données de pression en direct du capteur et enregistre l'activité de test.
L'application guide l'utilisateur à travers le processus, avec un menu de test spécifique de l'industrie à choisir.
Les données de pression en direct est enregistré au toucher d'un bouton et ajouté au certificat d'essai.
Une photographie de l'emplacement du compteur est inclus dans les données pour faciliter la gestion des actifs et des informations de position précise est enregistrée en utilisant le GPS du téléphone.

Un certificat d'étalonnage à bord unique à chaque appareil garantit l'authenticité de test. Chaque fois que le SMARTester est connecté au téléphone ou tablette, le certificat est vérifiée.

Le bureau Cloud-back Panneau de configuration

le tableau de bord

 
Les données envoyées par le téléphone ou la tablette vers le cloud est affiché dans un format facile à lire le tableau de bord où des statistiques mensuelles et des analyses de la main-d'œuvre en temps réel peuvent être surveillés. Position GPS, les lectures de pression, date et l'heure ainsi que des informations d'étalonnage sont tous stockés dans le dossier test imprimable.
Au centre de contrôle, les résultats arrivent sur le site d'emploi en quelques secondes et les rapports peuvent être exportés sous forme de fichiers PDF.
 
 
 
La base de données peut être connecté à des programmes de ressources d'entreprise existants permettant la planification et la gestion des tâches pour être pleinement intégré. régimes de test sont faciles à modifier afin que les dernières normes de l'industrie sont déployées de façon transparente à assurer la conformité minute.

Pays de Galles & West Utilities commentaires:

« La sécurité Exigeant toujours pour les clients et collègues est une priorité pour nous et que nous avons commencé ses activités en 2005, nous avons construit une réputation primée basée sur le maintien des clients et des collègues en toute sécurité et fournir un service exceptionnel.

"Précédemment, la pression de tester de nouvelles livraisons de gaz aux foyers et aux entreprises a été fait en utilisant des jauges d'eau.
Travailler aux côtés de Steve Vick international, nous avons mis au point un outil et l'application smartphone associé qui permet non seulement des tests précis de la pression, il fournit également un enregistrement numérique comme preuve qu'un test de pression a été fait - et son résultat.

« Utilisation du SVI SMARTester signifiera la 300,000 lectures d'étanchéité du gaz que nous faisons chaque année seront encore plus précis, ce qui nous permet d'identifier les problèmes potentiels avec l'approvisionnement en gaz plus tôt et nous assurer que nous pouvons continuer à garder les 7.5m personnes que nous servons chaud et en sécurité « .

Martyn Pallant, Chef de projet, Pays de Galles & West Utilities

Partagez cet article:

ISN’T IT FINALLY TIME TO GET SMART ABOUT PRESSURE TESTING?

Introducing the new SVI SMARTester — highly accurate Bluetooth pressure sensor.
Wales & West Utilities has built a first class reputation for safety within the industry. In seeking to improve on the conventional water gauge test used on new gas service supplies, Wales & West Utilities collaborated with Steve Vick International (SVI), as part of a NIA project to develop the SMARTester.

 

The SVI SMARTester is a highly accurate Bluetooth pressure sensor that transmits data to a smartphone, tablet or laptop. Allowing evidence traceability, it offers a simple, accurate way to report live pressure tests back to an office database.

Built to withstand tough, wet and demanding environments, the SMARTester is extremely robust.
The digital stainless steel pressure sensor ensures accurate readings between 0 and 700 mbar, to accurate reading up to 1 bar and long distance connectivity allows the user to monitor pressure readings from up to 100 metres away.

The device uses two standard AA batteries and offers a battery life in excess of a year.

Custom built App

The App

The purpose built App displays live pressure data from the sensor and records test activity.
The App guides the user through the process, with a menu of industry specific test’s to choose from.
Live pressure data is recorded at the touch of a button and added to the test certificate.
A photograph of the meter location is included in the data to assist with asset management and precise positional information is recorded using the phone’s GPS.

An on-board calibration certificate unique to each device ensures test authenticity. Every time the SMARTester is connected to the phone or tablet, the certificate is verified.

The Cloud—back office Control Panel

The Dashboard

 
Data sent from the phone or tablet to the cloud is displayed in an easy to read dashboard where monthly statistics and real-time workforce analytics can be monitored. GPS position, pressure readings, date and time along with calibration information are all stored within the printable test record.
At the control centre, results arrive from the job site in seconds and reports may be exported as PDF files.
 
 
 
The database can be connected to existing enterprise resource programmes enabling scheduling and task management to be fully integrated. Test regimes are easy to edit so that the latest industry standards are rolled out seamlessly ensuring up to the minute conformance.

Wales & West Utilities comments:

“Demanding safety always for customers and colleagues is a priority for us and since we started operations in 2005, we’ve built an award winning reputation based on keeping customers and colleagues safe and delivering outstanding service.

“Previously, pressure testing new gas supplies to homes and businesses was done by using water gauges.
Working alongside Steve Vick International, we have developed a tool and associated smartphone app that not only allows accurate pressure testing it also provides a digital record as evidence that a pressure test has been done – and its result.

“Using the SVI SMARTester will mean the 300,000 gas tightness readings we do every year will be even more accurate, allowing us to identify potential problems with gas supplies earlier on and making sure we can continue to keep the 7.5m people we serve safe and warm.”

Martyn Pallant, Project Lead, Wales & West Utilities

Share this article: