Cardiff – Blocage Off A 4″ Tuyau avec Ratstop

La nouvelle cuisine dans la maison a été construite en partie sur une précédente vestiaire en bas où la fuite des WC vertical n'a pas été bloqué. Après les propriétaires avaient emménagé, ils ont été horrifiés de constater que les rats avaient réussi à mâcher à travers plancher et entrer dans la maison.

Après avoir essayé les méthodes habituelles de dispersion des rats, ils ont demandé à leur plombier d'enquêter. On a découvert que les rats ont été gagnent l'entrée par la sortie WC abandonné sous le plancher de la cuisine et la seule solution impliquait déchirer le plancher nouvellement mis à avoir un accès direct à l'ancienne sortie et la sceller à un coût de milliers de livres.

À ce point, Steve Vick international ont été appelés pour bloquer le tuyau de l'extérieur de la propriété, sans planchers intérieurs troublants, en utilisant leur technique RATSTOP ™. RATSTOP ™ est une adaptation de la société de bien prouvé l'étanchéité des tuyaux FOAMBAG ™ et débit du système d'arrêt qui a été utilisé dans l'industrie du gaz pour plus 25 ans. En utilisant une technologie brevetée, un sac en tissu RATSTOP ™ est positionné à distance dans le tuyau et rempli de coulis de ciment spécialement formulé pour bloquer les drains et les égouts abandonnés pour empêcher l'accès des rongeurs.

La procédure implique l'utilisation d'une caméra de surveillance au point d'entrée, par exemple un trou d'homme externe, pour localiser la position exacte du sac RATSTOP ™. Le sac de tissu est ensuite poussé à distance en place à l'aide du tube de remplissage en matière plastique qui est relié au sac. Un spécialement formulé coulis à base de ciment est injecté par le tube de remplissage en utilisant soit un mélange et une machine injecter ou, où des quantités plus petites sont impliqués, un pistolet d'injection. Une fois que le coulis est guéri, il forme un bloc permanent pour empêcher le passage des rongeurs.

Procédure

A la maison à Cardiff, un trou d'homme extérieur dans le jardin a été utilisé pour avoir accès à l'égout principal, une pipe en terre d'émail de sel 4” à laquelle les deux anciens et les nouveaux systèmes de drainage ont été connectés.

Utilisation de la caméra CCTV, l'ingénieur Steve Vick international situé au point où le tuyau de drainage WC abandonné relié à la principale; ce point était à trois mètres du trou d'homme. Comme il a été connecté nouveau système de drainage de la maison à la même principale, il était essentiel que seul le vieux tuyau a été bloqué.

Le sac RATSTOP ™ a été inséré à l'aide du tube de remplissage pour le pousser en place, avec la caméra de surveillance assurant une précision de placement. Une fois que le sac était en place, le coulis cimentaire a été mélangée et une mesure calculée inséré par l'intermédiaire du tube de remplissage. Dans ce cas, en raison de la courte distance de Voyage, On a injecté le produit avec un pistolet à coulis. Le ciment a ensuite été laissé à durcir pendant 30 minutes en laissant un effet dissuasif de rat permanent.

 

Date de publication – 15th August 2008

12 11 10

Partagez cet article:

Cardiff – Blocking Off A 4″ Pipe With Ratstop

The new kitchen in the home was built partly over a previous downstairs cloakroom where the vertical WC drain had not been blocked off. After the owners had moved in they were horrified to find that rats had managed to chew through floorboards and enter the house.

Having tried the usual methods of dispersing the rats, they asked their plumber to investigate. It was discovered that rats were gaining entry via the abandoned WC outlet under the kitchen floor and the only solution involved tearing up the newly laid floor to gain direct access to the old outlet and seal it off at a cost of thousands of pounds.

At this point, Steve Vick International were called in to block off the pipe from outside the property, without disturbing interior floors, using their RATSTOP™ technique. RATSTOP™ is an adaptation of the company’s well proven FOAMBAG™ pipe sealing and flow stopping system which has been used in the gas industry for over 25 years. Using a patented technology, a fabric RATSTOP™ bag is positioned remotely in the pipe and filled with specially formulated cementitious grout to block off abandoned drains and sewers to prevent rodent access.

The procedure involves using a CCTV camera at the point of entry, for example an external manhole, to locate the exact position for the RATSTOP™ bag. The fabric bag is then remotely pushed into place using the plastic fill tube which is connected to the bag. A specially formulated cementitious grout is injected via the fill tube using either a mix and inject machine or, where smaller quantities are involved, an injection gun. Once the grout is cured it forms a permanent block to prevent the passage of rodents.

Procedure

At the house in Cardiff, an exterior manhole in the garden was used to gain access the main sewer, a 4” salt glaze clay pipe to which both the old and new drainage systems were connected.

Using the CCTV camera, the Steve Vick International engineer located the point at which the abandoned WC drainage pipe connected to the main; this point was three meters from the manhole. As the house’s new drainage system was connected to the same main it was essential that only the old pipe was blocked.

The RATSTOP™ bag was inserted using the filling tube to push it into place, with the CCTV camera ensuring accuracy of placement. Once the bag was in place, the cementious grout was mixed and a calculated measure inserted via the filling tube. In this case, due to the short distance of travel, the product was injected with a grout gun. The cement was then left to cure for 30minutes leaving a permanent rat deterrent.

 

Date Published – 15th August 2008

12 11 10

Share this article: